| 14 demain matin.... | |
|
+7eric Mickey Galou max (vtr) saturnain Virator Coyote.6900 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Coyote.6900 Empereur du fllood
Nombre de messages : 1776 Age : 56 Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
Virator Empereur du fllood
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Mer 16 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
saturnain Admin
Nombre de messages : 1679 Age : 48 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Jeu 17 Avr - 9:28 | |
| bonne route | |
|
| |
max (vtr) Je vous met tous minable
Nombre de messages : 834 Age : 64 Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
Galou Réussite du permis
Nombre de messages : 101 Age : 42 Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Mickey Guest Star
Nombre de messages : 1235 Age : 71 Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
eric Tu vois que ma plaque
Nombre de messages : 310 Age : 65 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
eric Tu vois que ma plaque
Nombre de messages : 310 Age : 65 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Coyote.6900 Empereur du fllood
Nombre de messages : 1776 Age : 56 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Jeu 17 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
smirnoff Je vous met tous minable
Nombre de messages : 748 Age : 47 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Ven 18 Avr - 17:23 | |
| amuse toi bien | |
|
| |
Coyote.6900 Empereur du fllood
Nombre de messages : 1776 Age : 56 Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
Virator Empereur du fllood
Nombre de messages : 1036 Age : 65 Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Mar 29 Avr - 22:53 | |
| Bonne route | |
|
| |
road runner Passe la deuxième
Nombre de messages : 170 Age : 61 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Mer 30 Avr - 7:04 | |
| allez debout Coyotte il est l'heure ... bonne route et reviens nous avec des belles photos | |
|
| |
vanilae
Nombre de messages : 24 Age : 56 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Jeu 1 Mai - 20:41 | |
| ben les ballades et les photos.. c'est un peu compromis. Coy est en panne à Valence. A première vue si j'ai bien compris c'est un prob de regulateur . Il reste plus qu'à esperer qu'il en trouve un demain chez le concessionnaire honda de Valence... croisons les doigts | |
|
| |
eric Tu vois que ma plaque
Nombre de messages : 310 Age : 65 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Coyote.6900 Empereur du fllood
Nombre de messages : 1776 Age : 56 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Jeu 1 Mai - 23:21 | |
| Ah mon amour, tu donnes de mes nouvelles
Bon voila, je suis chez mon pote à Valence, la RR à ratatouillé en ardèche ce matin, juste apres avoir pris un pied d'enfer, tellement bonnes les routes ici que je me demande si je vais revenir
batterie complètement vidée, je me suis dépané pour rentrer avec une batterie de SV. Je n'ai plus de charge, j'ai nettoyé les contactes batterie et régulateur, ce n'est pas ça. Demain 9h je file au garage, et j'espère qu'ils ont un régulateur de stock, à mon avis c'est lui qui déconne, c'est récurent sur les fireblades apparement. C'est chiant, demain je décollais à 7h pour le Verdon...
Bon, si il n'y a pas de régulateur...je suis dans l'embaras. Je vais peut etre remonter avec la R6 de mon pote et revenir chercher ma moto avec la remorque...
Première fois qu'une honda me lache en 24 ans
Croisés les doigts pour moi | |
|
| |
dodo Modérateur
Nombre de messages : 2500 Age : 50 Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Ven 2 Mai - 7:52 | |
| alors dis nous......j'espere que ton probleme est resolu et que tu prend ton pied | |
|
| |
Coyote.6900 Empereur du fllood
Nombre de messages : 1776 Age : 56 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Ven 2 Mai - 13:18 | |
| - dodo a écrit:
- alors dis nous......j'espere que ton probleme est resolu et que tu prend ton pied
'est le stator qui est cuit...pas moyen d'avoir des renseignements chez honda valence par tél, bande de
Je suis passé dans une casse, excuse moi mickey, je suis tombé sur un passioné, il a un stator de 954, il ne va pas, un de 929, il est 5mm plus large, il est occupé à me taillé une épaisseur en plexi pour placer à la place du joint, ça devrait fonctionné.
Le prix d'un stator chez bike-parts.....642€ c'est honteux.
Un pote bosse avec un "bobineur", il va voir si il y a moyen de réparer à notre retour. | |
|
| |
Coyote.6900 Empereur du fllood
Nombre de messages : 1776 Age : 56 Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: 14 demain matin.... Ven 2 Mai - 20:28 | |
| Je suis dépanné, je suis allé dans une casse, et je suis tombé sur un passionné à Chabeuil dans le 26, on a remis un stator de 954, mais il est 5mm plus large que le 998, ils font chier avec leur chasse au poid... Il m'a donc découpé un "joint" dans un plexis spécial qui résiste à la chaleur et aux hydrocarbures de 5mm d'epaisseur.
Replacé avec la pate adhoc, impec, pas de fuite, 14,1 à 14,2 volts de charge.
Dépanné, mais c'est foutu pour le Verdon, reste le Vercor.
Mais j'ai trouvé ceci:
CBR1000RR4 et CBR1000RR5 - Extension de garantie - Court-circuit du stator d'alternateur - Symptôme
Un défaut du stator d'alternateur causé par un court-circuit peut entraîner un manque de charge de la batterie sur les machines souvent utilisés à faible régime (1er ou 2ème vitesse, 2000-2500 tr/min, 20-35 km/h) sur de longues périodes, ce qui peut entraîner à force une détérioration de l'isolant des enroulements du stator de l'alternateur et cause ainsi un défaut d'isolement entre les enroulements et la masse.
La probabilité de défaillance de l'alternateur est très faible et dépend du style de conduite spécifique de l'utilisateur. Mais pour garantir la satisfaction de ses clients, Honda Motor Co., Ltd. propose une extension de garantie pour remplacer le stator d'alternateur défaillant sur toutes les motos CBR1000RR années modèles 2004-2005.
L'extension de garantie est de 7 ans au total (y compris la période de garantie standard). Elle ne doit être appliquée qu'en cas de diagnostic de surchauffe des enroulements du stator d'alternateur ou en cas de défaut d'isolement entre la bobine du stator et la masse. Remarque : Ce traitement ne sera PAS appliqué aux pannes autres que celle ci-dessus.
Les modifications ont été apportées pour réduire la chaleur dissipée dans les enroulements : - Changement de la section du fil des enroulements. - Rotor modifié pour s'adapter aux nouvelles caractéristiques du stator.
Note: Cette évolution est appliquée en production à partir des modèles 2006.
Je vais en parler a mon concess en rentrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 demain matin.... | |
| |
|
| |
| 14 demain matin.... | |
|