| J'ym et Cat | |
|
+10para kat HuSkY-BoY jym Coyote.6900 smirnoff Ch@t Vic Virator saturnain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J'ym Invité
| Sujet: J'ym et Cat Jeu 5 Juil - 22:52 | |
| Hello tout le monde! J'ym, quelqu'un qui ne roule pas trop! (Saturnain et Vic le savent bien! ) A vrai dire, je n'ai pas une moto adaptée aux balades... Une deuxième moto est prévue pour les sorties à l'étranger et entre amis! Mais nous espérons garder le contact et faire connaissance avec d'autres, si vous nous acceptez! |
|
| |
saturnain Admin
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 9:41 | |
| J'ym et Cat J'ym roule en Honda (très bon point) CBR(excellent) préparée spéciale BBQ pour cuire les merguez pendant les balades Je ne sais pas vous dire comment il roule, la seule fois où je l'ai vu sur sa moto, il faisait des chateaux de sable au bout de la ligne droite de Croix (comme Dodo ) Je te souhaite la bienvenue et à la prochaine dans les paddocks (pour ma part ) P.S. Encore merci pour le coup de main de mercredi | |
|
| |
Virator Empereur du fllood
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 10:24 | |
| - Vic a écrit:
- Bon et bien c'est pas simple tout ça, en fait Max comme tu as dis tu connais le pere foura ainsi que d'autres personnes du forum mais je veux que tu sache qu'ici ce n'est pas comme ailleurs et on accepte pas chaque membre à l'inscription, je ne prends pas la décision seul en étant pas sûr que le ou la futur membre ne correspond pas à ce que l'on souhaite pour le groupe.
Les Fondus tiennent à coeur leur intégrité et ne veulent en aucun cas que le forum deviennent un forum où on acccepte tout et n'importe quoi, que le forum ne devienne pas un lieu de rencontre plutôt qu'un groupe de potes aimant se ballader les dimanche, etc...On en a eu une mauvaise expérience il y a un moment et c'était le fouttoir, on ne s'y retrouvait plus... Loin de moi l'idée de te prendre pour "n'importe qui ou n'importe quoi", cae se serai contre ma volonté de dire ça. Mais as tu lu la page d'accueil du portail ainsi que la charte ? Personnelement tu sais que je t'apprécie beaucoup et que tu reste un pote mais beaucoups de fondus s'interrogent et moi même pour être honnête sur ta venue sur ce forum de ce fait, on aimerai savoir tes motivations à rejoindre ce groupe qui au premier abord n'est pas dans l'approche que tu as sur les 2 roues. Maintenant si celà devait être d'ordre privé je pense qu'il existe d'autres forums pour ça, maintenant si tu veux prendre part aux balades, etc... du groupe bah on aimerai le savoir. Voilà en attendant de voir quel sont tes motivations je te souhaite "gros gazzzzzzzz" !!!
La balle est dans ton camp, ramenes ta fraise en ballade avec nous et il n'y aura plus aucun doute !!! | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 12:11 | |
| Ouai J'ym et Kat' sont des gens super !!!!!! Plusieurs fois que J'ym aimerai qu'on se rencontre en balade, pour moi no soucis !!!! j'ai été très heureux de participer pendant un long moment à la préaration du CBR !!! A bientôt j'espère !!! Pour moi pas de soucis !!!!!! Bise à vous deux et manger pas toutes les fraises à Wépion !!! | |
|
| |
Ch@t Modérateur
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 17:17 | |
| Salut J'ym et Cat... Pas encore eu l'occasion de se rencontrer, et pourtant nous habitons à 10 kms de distance... et pour moi c'est.......... | |
|
| |
Ch@t Modérateur
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 17:18 | |
| - Virator a écrit:
- Vic a écrit:
- Bon et bien c'est pas simple tout ça, en fait Max comme tu as dis tu connais le pere foura ainsi que d'autres personnes du forum mais je veux que tu sache qu'ici ce n'est pas comme ailleurs et on accepte pas chaque membre à l'inscription, je ne prends pas la décision seul en étant pas sûr que le ou la futur membre ne correspond pas à ce que l'on souhaite pour le groupe.
Les Fondus tiennent à coeur leur intégrité et ne veulent en aucun cas que le forum deviennent un forum où on acccepte tout et n'importe quoi, que le forum ne devienne pas un lieu de rencontre plutôt qu'un groupe de potes aimant se ballader les dimanche, etc...On en a eu une mauvaise expérience il y a un moment et c'était le fouttoir, on ne s'y retrouvait plus... Loin de moi l'idée de te prendre pour "n'importe qui ou n'importe quoi", cae se serai contre ma volonté de dire ça. Mais as tu lu la page d'accueil du portail ainsi que la charte ? Personnelement tu sais que je t'apprécie beaucoup et que tu reste un pote mais beaucoups de fondus s'interrogent et moi même pour être honnête sur ta venue sur ce forum de ce fait, on aimerai savoir tes motivations à rejoindre ce groupe qui au premier abord n'est pas dans l'approche que tu as sur les 2 roues. Maintenant si celà devait être d'ordre privé je pense qu'il existe d'autres forums pour ça, maintenant si tu veux prendre part aux balades, etc... du groupe bah on aimerai le savoir. Voilà en attendant de voir quel sont tes motivations je te souhaite "gros gazzzzzzzz" !!!
La balle est dans ton camp, ramenes ta fraise en ballade avec nous et il n'y aura plus aucun doute !!! Je ne pense pas que ce soit la même catégorie........ | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 18:26 | |
| - Ch@t a écrit:
- Virator a écrit:
- Vic a écrit:
La balle est dans ton camp, ramenes ta fraise en ballade avec nous et il n'y aura plus aucun doute !!!
Je ne pense pas que ce soit la même catégorie........ pas du tout même ! | |
|
| |
smirnoff Je vous met tous minable
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 18:41 | |
| moi aussi suis contente de vous voir | |
|
| |
J'ym Invité
| Sujet: Remerciements Ven 6 Juil - 22:13 | |
| Hello à tous & toutes! Un grand merci pour vos réponses aussi gentilles. Nous allons nous présenter plus sérieusement... Jym: 46 ans et passionné de motos depuis mon jeune âge. Une Yam XS400 pour mes premières armes, ensuite deux CBR1000F qui nous ont apporté bcp de bonheur en balade avec des amis, y compris à l'étranger... Ensuite, une préparation de moto et l'envie de nous balader de nouveau avec des gens sympas! Cat: Aussi passionnée que moi et tjrs partante malgré l'inconfort d'une selle de CBR! |
|
| |
Coyote.6900 Empereur du fllood
| |
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 22:19 | |
| Voilà J'ym l'onglet "S'enregistrer" est ouvert dans le menu en haut de page sous le logo, reste plus qu'à t'enregistrer toi et ta petite femme si elle veux. | |
|
| |
jym
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 22:58 | |
| - Vic a écrit:
- Voilà J'ym l'onglet "S'enregistrer" est ouvert dans le menu en haut de page sous le logo, reste plus qu'à t'enregistrer toi et ta petite femme si elle veux.
Merci à toi pour cette marque de confiance! Bien content de pouvoir avoir de tes nouvelles aussi! Cat s'enregistrera un peu plus tard! | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 23:00 | |
| No problem, t'es ici chez toi ! Bienvenue en tout cas ça fait plaisir aussi !!! Je file au lit sinon vais encore avoir les yeux qui sortent des orbites demain ! | |
|
| |
HuSkY-BoY Modérateur
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 6 Juil - 23:39 | |
| Bonjour els enfants sa fait plaisir de vous revoir | |
|
| |
kat Réussite du permis
| Sujet: Re: J'ym et Cat Sam 7 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Cat Invité
| Sujet: présentation de Cat Jeu 19 Juil - 21:56 | |
| Salut tout le monde! A mon tour, je me présente, Cat, 46 ans, mariée à J'ym, passionnée de motos depuis l'âge de 16 ans et roulant avec lui depuis l'âge de 18 ans... Ayant bon caractère, aimant la déconne, les sorties à motos avec des potes, les voyages, la nature, les animaux et la lecture. Motivée pour faire de belles balades avec des gens sympas (connaissant déjà Smirnoff, Sat et Vic, des personnes que nous apprécions beaucoup! ) Voilà! J'espère vous rencontrer bientôt ici ou sur la route! Et vu notre nouvelle acquisition, ce sera moto balade ou dans les paddocks pour les sorties pistes!... |
|
| |
para Tu vois que ma plaque
| Sujet: Re: J'ym et Cat Jeu 19 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Ch@t Modérateur
| Sujet: Re: J'ym et Cat Jeu 19 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
jym
| Sujet: Re: J'ym et Cat Jeu 19 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
Mickey Guest Star
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 20 Juil - 4:17 | |
| Salut Cat. | |
|
| |
Vic Admin
| Sujet: Re: J'ym et Cat Ven 20 Juil - 8:26 | |
| - Cat a écrit:
- Salut tout le monde!
A mon tour, je me présente, Cat, 46 ans, mariée à J'ym, passionnée de motos depuis l'âge de 16 ans et roulant avec lui depuis l'âge de 18 ans... Ayant bon caractère, aimant la déconne, les sorties à motos avec des potes, les voyages, la nature, les animaux et la lecture. Motivée pour faire de belles balades avec des gens sympas (connaissant déjà Smirnoff, Sat et Vic, des personnes que nous apprécions beaucoup! ) Voilà! J'espère vous rencontrer bientôt ici ou sur la route! Et vu notre nouvelle acquisition, ce sera moto balade ou dans les paddocks pour les sorties pistes!... | |
|
| |
Coyote.6900 Empereur du fllood
| |
| |
smirnoff Je vous met tous minable
| |
| |
jym
| Sujet: Re: J'ym et Cat Lun 23 Juil - 9:22 | |
| Merci à tous et toutes pour votre accueil et au plaisir de vous voir ou de vous retrouver sur la route! Cat. | |
|
| |
dodo Modérateur
| Sujet: Re: J'ym et Cat Lun 23 Juil - 9:24 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ym et Cat | |
| |
|
| |