max- Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 12 Avr - 9:23 | |
| |
|
grasdouble Empereur du fllood
| |
Mad Jad Réussite du permis
| Sujet: Re: présentation Jeu 12 Avr - 18:51 | |
| Si t'as toujours ton dosseret de selle, je veux bien t'en débarrasser pour 20€... Bienvenu à toi... | |
|
Damtheater Modérateur
| Sujet: Re: présentation Jeu 12 Avr - 18:52 | |
| - max- a écrit:
- j'allais pas répondre mais c'est plus fort que moi !
- Citation :
on accepte pas les filles plus vite parce que se sont des filles c'est pas ce qu'on m'a dit
pour ce qui est des ballades c'était de l'humour y a bien longtemps que j'ai arrêtés de faire le " jean jacques" sur la route et que je ne me consacre plus qu'as la piste André,Vic,Lopette,Dodo,Sat,Isa et les autres le savent !!!et le pourquoi je suis apparu ici c'est que j'en connais un paquet de membre avec qui je m'entend assez bien ils se reconnaîtront et comme j'hésitai cette année a réimatriculer ma moto me suis dit ce serait cool de faire une ballade avec les fondus . pour ce qui est des barjos bhein oui j'en suis et je voudrais quand même éclairer un truc qui revient tjs sur le tapis on me l'a encore dit de la semaine "c'est des malades ils poussent des jeunes pilotes inexpérimenté a les suivre " on a jamais poussé personne a suivre et quand le rythme est assez soutenu les plus rapides attendent tjs les plus lent à la fin des virolos ce qui permet à tous de faire la" balade" a son rythme. et ça je pense qui y en plus d'un ici pour en témoigner ...
Max qui se sent mieux tout d'un coup comme je le disais, si mauvaise comprehension de ma part il y a, qu'on m'excuse Faut se mettre a notre place, on essaie un minimum de garder une certaine integrité dans notre groupe, et on est toujours un peu plus craintif lorsqu'il s'agit d'accepter quelqu'un de plus... Maintenant, la proposition de venir en balade tiens quand meme, et par rapport a ca, on y verra un peu plus clair, libre a toi de venir une fois avec nous, et si t'es reglo, tu seras accepté comme tous les gens reglos, aps de soucis | |
|
| Sujet: Re: présentation Ven 13 Avr - 20:07 | |
| | |
|
Damtheater Modérateur
| Sujet: Re: présentation Ven 13 Avr - 20:31 | |
| didju! il est de retour lui! ...et c'est deja pour dire des conneries... content de te relire ceci dit en passant... t'as resoudé ton pc toi meme? c'est quoi ton microprocesseur? l'intel mad jad 954 Allez, viens rouler maintenant | |
|
Coyote.6900 Empereur du fllood
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Avr - 17:41 | |
| | |
|
Vic Admin
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Avr - 20:36 | |
| | |
|